JCubitainer
Le principe est le même que Tetris : des pièces descendent, on doit les placer dans le bas du tableau de telle sorte que des lignes horizontales soient remplies pour qu’elles puissent disparaitre.
Le problème est que plusieurs pièces peuvent descendre en même temps ! Utilisez les touches C ou V pour choisir la pièce à déplacer et ensuite les flèches pour la déplacer ( gauche, droite, bas... et même vers le haut ! )
Pour augmenter votre durée de vie, vous pouvez gagner des bonus en supprimant en même temps plusieurs lignes horizontales.
Différents thèmes existent sur le site. Si vous voulez en créer d’autres, n’hésitez pas !
Une variante sympathique du tetris à réserver aux inconditionnels de ce genre de passe-temps.
Note : Nécessite l’installation de Java.
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) : Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).
<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::
Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure
.
- Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.
- Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.
Commentaires
<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::
Informations complémentaires
À la une !
Autres logiciels
Framasoft needs you !
Autres rubriques
Informations générales
Sur le Framablog
Juste une image
The POPULATION problem- Creative Commons BY







