Secure Data Manager
Secure Data Manager est un gestionnaire de mots de passe intéressant par plusieurs aspects :
- Il est programmé intégralement en Java donc multi-système (ce qui est intéressant, par exemple, pour les personnes utilisant Windows et Linux et qui voudraient utiliser la même application pour gérer les mots de passe.
- Il est très simple d’utilisation et permet un tri assez performant des mots de passe, ainsi que beaucoup de fonctions utiles (génération des password, blocage de l’application, ...).
Pour informations, Sdm utilise la librairie SunJCE Crypto.
En attente d’une version française (un simple fichier texte à traduire) donc si vous êtes dispo et compétent...
Tags:
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) : Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) : Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).
<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::
Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure
.
- Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.
- Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.
Commentaires
<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::
Informations complémentaires
À la une !
Autres logiciels
Framasoft needs you !
Vous trouverez ici une liste de logiciels qui ont fait acte de candidature et qui n’attendent que vous pour réussir avec brio l’examen d’entrée dans notre annuaire.
Informations générales
Sur le Framablog
Juste une image
once bitten- Creative Commons BY






