tiff2png
Ce programme en ligne de commande permet, comme son nom l’indique de manière assez concise, de réaliser la conversion de vos fichiers .tif[f] en fichiers .png (ce qui permet en général un gain de place important, et encore plus conséquent si vous décidez en plus d’utiliser pngcrush).
Il n’y a pas énormément d’options, mais je ne pense pas que le besoin s’en fasse réellement sentir : on utilisera typiquement la commande tiff2png *.tif dans le répertoire de son choix, pour créer les fichiers *.png correspondants avec le même nom, dans le même répertoire.
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) : Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).
<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::
Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure
.
- Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.
- Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.
Commentaires
<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::
Informations complémentaires
Autres logiciels
Framasoft needs you !
Autres rubriques
Informations générales
Sur le Framablog
Juste une image
tourist in your town- Creative Commons BY






