AutoScan
C’est un outil pour les administrateurs réseau. Il permet de scanner en moins de 2 minutes un réseau de 200 équipements (postes informatiques, imprimantes réseau, routeurs, équipements wifi,... ).
Si le matériel réseau est connu dans la base du logiciel, le type et le modèle sont donnés. Dans le cas contraire, vous pouvez les ajouter vous-même et créer ainsi votre propre base de données. Le logiciel affiche la liste des ports ouverts pour chaque machine et peut lancer une application ou un script en fonction du port sélectionné.
Il est possible avec les dernières versions de scanner son réseau local mais également des réseaux sur des sites distants. Le logiciel détecte également les changements des adresses Ips des équipements.
Il existe un autopackage pour de nombreuses distributions, ainsi que pour le Nokia 770.
Ajouter des tags (séparés par des virgules ou des espaces) : Attention: tous les caractères spéciaux sont interdits (sauf le .). Les tags n'apparaîtront qu'au prochain rafraichissement du cache (dans plusieurs heures).
<< Mettre à jour >>
:: lien mort :: orthographe :: nouveauté :: mise à jour ::
Vous souhaitez mettre à jour la notice ? La première chose à faire est de déterminer s'il s'agit d'une mise à jour mineure ou d'une mise à jour majeure
.
- Mineure : un lien mort, des fautes d'orthographe, un lien à ajouter ou encore une petite précision.
- Majeure : une nouvelle version avec des nouveautés, des changements majeurs.
Commentaires
<< Poster un message >>
:: question :: précision :: avis :: commentaire :: bug ::
AutoScan , le 25 juin 2008 (1 rép.)
Documentation pour AutoScan 0.99 , le 30 avril 2006 par fazer.sb (1 rép.)
J’ai écris une documentation sur la version 0.99. Elle est disponible sous forme d’un wiki ou au format pdf sur le site officiel
Si vous avez des remarques n\’hésitez pas à me le faire parvenir
-----> Lien vers la documentation
Documentation pour AutoScan 0.99 erreur , le 17 septembre 2006 par anonyme
bonjour juste un petit mot pour vous dire que le lien de la doc renvoi une erreur voila, merci-----> Lien vers la documentation
Informations complémentaires
Framasoft needs you !
Informations générales
Sur le Framablog
- Wikipédia en route vers la licence Creative Commons By-Sa
- Un logiciel libre peut-il se passer d'un « dictateur bienveillant à vie » ?
- Framasoft créateur d'emploi (pour le moment unique et précaire)
- Un jusqu'Ubuntiste se cache à la rédaction de Libération
- Les 46 meilleurs logiciels libres et/ou gratuits ?
Juste une image
Beverly & Ryan’s Wedding- Creative Commons BY






